Adresse
/
Téléphone

Boîte à idées

Créé le 24.02.21 à 11:00
Le principe de la boîte à idée digitale, nouvel outil de travail collaboratif :
Une nouvelle approche consisterait à identifier le problème, partagé par l'ensemble des licenciées, licenciés, clubs, associations, pour ensuite, bâtir une solution ensemble.
Partir du problème et non de l'idée, permettrait de créer de l'adhésion au sein d'un groupe, du comité de mobiliser une équipe, d'une commission pour trouver la meilleure idée et de relancer le processus d'innovation participative. Vous avez la possibilité de publier sur le forum des thématique ,des questions, des propositions ,des idées... Pas encore inscrit sur le site ?
Vous n'avez pas le code d'accès ?
Demandez-le au responsable du site
Nouveau forum
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
Claude
Posté le 30.04.21 à 11:20
Bonjour Stéphane suite à ton message "Boîte à idées" du site Pétanque CD67.
Les réponses de Katia et François.
Sportivement Claude
 
Bonjour,
Le licencié quitte le club, c'est donc à ce dernier de faire sa mutation auprès de son club quitté, qui mentionne "avis favorable " cachet du club et signature du président, à mon avis pas possible de faire le contraire.
Les feuilles ou carnet de mutation sont disponible, au secrétariat possibilité de recevoir par voie postale d’un carnet de mutation, le bureau de la MDS étant fermé.
 
Bonne journée François Kurz
 
Bonjour,
C'est au licencié qui désire quitter son club de contacter son président pour obtenir sa mutation.
Et ensuite le nouveau club établit sa licence.
En cas de litige c'est le club quitté qui accepte ou non la mutation, ce n'est pas au nouveau club de statuer sur une mutation pour une personne qui n'appartient pas à son club.
Une mutation ne peut être refusée sans motif valable, demandez à ces licenciés concernés d'insister auprès de leur président.
S'ils n'arrivent pas à obtenir leur mutation, M. François Kurz, responsable de la "Commission Litiges Administratifs" contactera les clubs concernés.
Bonne journée
 
Katia,
 
Secrétariat Administratif
Stéphane
Modifié le 30.04.21 à 07:11
Bonjour à tous,
 
A ce jour , notre club souhaite faire 5 licences supplémentaires , mais nous nous n'arrivons pas à récupérer les feuilles de mutation . Ne serait t-il pas possible d'envisager que ce soit le club recevant le licencié qui établisse ces feuilles de mutation et non le club sortant ?
 
Bonne journée à tous
 
PS: Pour info , le problème ne vient pas des nouveaux licenciés mais bien des clubs "sortants" qui soit nous ont fait parvenir les lettres de démission à la place de la feuille de mutation , ou alors des difficultés pour arriver à joindre le président d'un club.
 
Stéphane
Stéphane
Posté le 25.02.21 à 21:48
Salut Claude , rapide et efficace
Thierry
Posté le 25.02.21 à 12:11
super buermann.....
Claude
Posté le 25.02.21 à 11:30
Se réunir est un début.
Rester ensemble est un progrès.
Travailler ensemble est la réussite.
Patrick
Posté le 24.02.21 à 13:00
Très bien Claude
Nouveau forum
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien